Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Marguerite


Index des rubriques

Recherche


Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


Ailleurs sur Joueb.com
fragment

J’écoute Did*, à nouveau. Ce matin, harcèlement de ma sœur. Je me réveille vidée, jambes épuisées. J’ouvre les rideaux, lumière enfin. La neige a fondu. Je cours la retrouver et oublier le désastre de la veille. Achats compulsifs, on en revient aux fondamentaux.

Puis H. Sniffer encore pour donner un sens à notre désespoir. Café à Saint-Germain, nous refaisons le monde. Puis, la fatigue.

Le jour d’après. Encore.

J’aimerais ne pas être aussi extrême, ne pas chercher la destruction, la vie, les limites en permanence. Ne pas avoir à poursuivre le danger pour me sentir vivante. J’ai parfois envie de tout arrêter, de disparaître au fond d’une boite de nuit et d’arrêter d’exister, ne vivre que de nuits, d’illusions, de respirations. Tout est plus simple quand il se passe quelque chose.

Je n’arrive pas à communiquer cela aux autres, à tous ces autres obsédés par leur futur stage en fus*c, par leur dernier baiser échangé entre deux vodka-k*s. Je veux plus que ça. Je veux frôler le vertige, vivre l’ensemble des possibles. Ne pas rentrer dans la norme. Et en cela, nous sommes pareils avec H., prêts à fuir pour l’aventure. E. était pareille aussi. Nous sommes rares.

Ecrit par Margue, à 23:49 dans la rubrique "Actualités".



Modèle de mise en page par Milouse - Version  XML   atom