Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Marguerite


Index des rubriques

Recherche


Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


Ailleurs sur Joueb.com
fraises en scène

PV. m’a écrit : « fair enough » hier, vers dix-huit heures. Il rentrait probablement d’une journée à descendre les pistes à toute vitesse, prendre les virages violemment, et penser vite, comme il sait si bien le faire. Je n’ai pas répondu, j’ai fait « delete conversation ».

Je me sens libérée et libre.

Hier, nous étions rue st m., à quelques numéros de Ma. Je suis rentrée à pied, sous la pluie grelottante, empruntant ce chemin que je connais bien maintenant. J’aurais peut-être pu le croiser, sa silhouette des fins de nuit, avec une jolie fille au bras, une jolie fille avec qui il refait le monde jusqu’à ce que le jour se lève, alors seulement ils font l’amour au soleil levant.

J’ai toujours eu ce tiraillement entre ces garçons trop réglés, trop ambitieux et pas assez drôles comme PV., et puis ces garçons perdus et réconfortants à la Ma. Mais ni l’un ni l’autre ne me rend heureuse. PV. parce qu’il aurait voulu me contrôler, me rendre conforme, ce que je ne serai jamais totalement, fort heureusement finalement ; Ma. parce qu’il ne sait pas où il va, se sentirait menacé par ma volonté de me lever le matin, de suivre une voie, travailler.

Et finalement ce ne sera ni l’un ni l’autre. Je ne veux plus d’extrême. Je veux juste être bien, avec quelqu’un qui, sans errer dans sa vie, ne vit pas dans la contrainte permanente, l’obsession de la réussite, d’un statut. Tout ça est excessif. Et les excès, ça lasse.

Ecrit par Margue, à 23:34 dans la rubrique "Actualités".



Modèle de mise en page par Milouse - Version  XML   atom