Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Marguerite


Index des rubriques

Recherche


Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


Ailleurs sur Joueb.com
Come back!
Je déteste toujours ce mois de Février qui s’étire à n’en plus finir, il fait froid comme en hiver, et pourtant le printemps semble si proche. J’ai besoin de soleil et de m’en aller, et puis d’amour aussi même si ça me fait mal de le reconnaître.
J’ai fait un trait sur notre histoire, trait définitif qui laisse un grand vide. Je le comble habituellement par des futilités, mais maintenant je n’y arrive plus. J’ai juste besoin d’autre chose, que quelque chose se passe, quelque chose qui ne soit pas à des milliers de kilomètres, du concret, maintenant, tout de suite. J’en ai marre d’attendre des rêves, des fantasmes.
Je me souviens de cette phrase prononcée au détour des Batignolles « Je n’en peux plus d’être malheureuse », simple constat. C’est fini maintenant. Il n’y a plus la souffrance de l’indécision, il y a juste ces montées de néant, j’aimerais avoir un but, j’aimerais savoir quoi faire de ce temps qui me glisse entre les doigts, me destiner.
Je me sens mélancolique sans raisons et sans larmes. Il me faudrait reconquérir Paris et j’ai bien peur de ne pas y arriver seule.
Alors à défaut je retrouve mes vieux démons, je compte des calories sur des bouts de feuille et je fixe des photos de mannequins pendant des heures, comme si…



Ecrit par Margue, à 23:26 dans la rubrique "Actualités".

Commentaires :

  É.
28-02-09
à 18:29

Vis, Marie, fais ta vie. Je m'envole rejoindre le printemps.

  LiliLou
13-09-09
à 14:23

Je te suis au bout des mots, un peu toute ton histoire. J'aime vraiment ici. J'me lasse pas.



Modèle de mise en page par Milouse - Version  XML   atom