Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Marguerite


Index des rubriques

Recherche


Session
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


Ailleurs sur Joueb.com
Délicate et désinvolte

Il est venu à la nuit tombée, c’était encore l’après-midi. J’avais éteint les lumières sauf la veilleuse d’enfants par terre, et une bougie à l’odeur de magasin. Il a poussé la porte, et c’était Lui. On s’est embrassé, il sentait la cigarette et il ne portait pas son parfum. Ensuite, c’était presque comme si on faisait l’amour. Il m’embrassait la peau doucement, comme si on s’aimait. C’était bien.

Ensuite, son téléphone sonnait, sonnait. Et il m’a fait écouter sa musique. J’étais bien, toute contente, je faisais des grands sourires comme une petite fille. J’avais envie de le toucher. Je me suis approchée et l’ai embrassé sur la joue. Il est parti en me serrant dans ses bras. Et j’étais toute excitée, comme avant.

Mat. est ensuite arrivé et c’est comme si les endorphines ne s’arrêtaient pas, j’avais envie de danser et de séduire la terre entière. J’étais bien, bien. Mat. a voulu dormir chez moi, il tentait plus ou moins de me prendre dans ses bras et c’était reparti comme avant. Je pensais « : « ce n’est pas lui », et je n’avais pas envie.

Ce mélange de contentement et d’excitation me donnerait presque l’impression d’être heureuse.  

Ecrit par Margue, à 09:36 dans la rubrique "Actualités".



Modèle de mise en page par Milouse - Version  XML   atom